Bienvenue au Parc Josaphat, The Park To Be !

Depuis 4 ans déjà, le Parc Josaphat s’anime chaque été.

Le top départ est donné par « La Fête de la Cerise » le dernier week-end de juin.  Se poursuivent deux mois de fêtes, de jeux et d’activités gratuites au Parc Josaphat, The Park To Be !

Cette année en raison des conditions particulières, les activités estivales du Parc Josaphat sont réparties dans quatre autres parcs schaerbeekois afin de vous proposer des animations de plus petite ampleur au plus près de chez vous.

Voici les quatre parcs animés :
– Le Parc de la Jeunesse dans le quartier Josaphat
– Le Parc Albert dans le quartier Terdelt
– Le Parc Gaucheret dans le quartier Brabant
– Le Square Huart Hamoir dans le quartier Helmet

Du lundi au vendredi durant les mois de juillet et août, participez gratuitement à des séances de yoga, ateliers créatifs, cours de danse, ateliers d’écriture ou encore animations scientifiques, ateliers zéro déchet, initiation au roller…

Nous comptons sur vous pour respecter les mesures de sécurité sanitaire mises en place. Nous souhaitons vous offrir les meilleures conditions possibles pour profiter au mieux du programme estival.

Retrouvez toutes les informations concernant les animations estivales schaerbeekoises sur chacun des lieux animés à l’aide de nos totems informatifs. Plus d’infos aussi sur www.1030.be

6 lieux d’animation au sein du Parc Josaphat

Suivez-nous sur les réseaux sociaux