Bienvenue au Parc Josaphat, The Park To Be cet été!

Profitez de votre été en famille ou entre amis au Parc Josaphat.

Le top départ est donné par « La Fête de la Cerise » les samedi 29 et dimanche 30 juin.  Deux mois de fêtes, de jeux et d’activités vous attendent au Parc Josaphat, The Park To Be !

Chaque jour du 1er juillet au 30 août, participez gratuitement à des ateliers créatifs, des cours de yoga, de zumba, du pound fitness, du Qi Gong, des balades équidées ou en âne, des tables de conversation ou encore des jeux de plage, de la musicothérapie, du roller et du skate…

Le point info vous accueille tous les jours de l’été du 29 juin au 30 août de 16h à 19h à la plaine du tir à l’arc. Jeux de pétanque, mölki, fusils à eau ou encore matériel de badminton seront à votre disposition gratuitement durant l’ouverture en échange d’une pièce d’identité.

Les week-ends sont à thèmes : Josaphat en selle, cinéma plein air, Schaerbeek plage, contes & jeux en bois, danse et musique, do it yourself, Schaerbeek plage, multisport…

Le Parc de la jeunesse, la Plaine du tir à l’arc, le Kiosque à musique, la Plaine des azalées et l’Enclos des ânes constituent les cinq lieux phares où se déroulent nos activités.

6 lieux d’animation au sein du Parc Josaphat

Votre avis nous intéresse !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Cet été rendez-vous au Parc Josaphat
pour la quatrème édition de The Park To Be !

Découvrez les animations

On parle de nous sur les réseaux sociaux…

Vous aussi partagez votre enthousiasme au moyen du hashtag #TheParkToBe